Aller au contenu

Infos pratiques et tarifs

Cette année, les tarifs proposés pour le forum DEV&CO21 seront adaptés selon votre participation.

Vous pourrez choisir parmi les trois options suivantes :

  • « Découverte » - Gratuit (du 10/09/21 au 27/10/21 - offre terminée)

Avec l’offre découverte, assistez gratuitement aux débats prospectifs du forum !

Trois séquences vous seront ouvertes :

  • Le débat d’ouverture avec la participation de Franck Riester, Ministre délégué au Commerce extérieur et à l’Attractivité (Mardi 23/11 de 8h30 à 10h30) ;
  • Le Grand Invité avec le témoignage d’une grande entreprise au cœur du développement économique territorial (Jeudi 25/11 de 9h à 10h) ;
  • La séquence Carrière-emploi où sera présentée l’étude DEV&CO-Randstad sur les développeurs économiques français (Jeudi 25/11 de 16h30 à 17h30).

 

  • « Classique » - 70 €

Vous souhaitez assister à l’ensemble des séquences du forum ? Inscrivez-vous avec l’option « classique » !

Vous pourrez choisir vos créneaux parmi les 9 séquences proposées par l'événement. Débats, ateliers professionnels, pitchs de bonnes pratiques territoriales, construisez vous-même votre programme personnalisé !

 

  • « Premium » - 90 €

Vous souhaitez assister à l'ensemble des séquences du forum et approfondir vos connaissances avant et après l'événement ? Avec l’option Premium, accédez à la totalité du forum et bénéficiez de nombreux avantages :

  • Recevez « DEV&CO+», un recueil de ressources sur l’ensemble des thématiques abordées pendant l'événement ;
  • Revivez les temps forts du forum en visionnant les replay de nos webinaires;
  • Profitez de -10% sur les formations dispensées par le CNER jusqu’en décembre 2021 pour vous former sur des thématiques stratégiques propres à votre secteur d’activité !

INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire, rien de plus simple !

  1. Cliquez ici pour accéder à notre billetterie en ligne ;
  2. Sélectionnez l’offre qui vous convient (découverte, classique, premium) ;
  3. Choisissez les activités (séquences) auxquelles vous souhaitez participer ;
  4. Recevez un email de confirmation avec toutes les informations nécessaires pour accéder à votre espace Yurplan le jour J et suivre notre événement !

⚠️ Veillez à bien renseigner l’adresse mail de la personne participante lors de l'inscription. Les liens de connexion (Zoom) pour nos webinaires seront adressés à l’adresse mail indiquée ⚠️

Pour vous inscrire, c'est par ici !

VOUS ETES DÉJÀ INSCRIT AU FORUM ? 

Retrouvez toutes les séquences que vous avez sélectionnées sur votre espace participant en cliquant ici

 

 

Partager sur